Notre encadrement commence dès le premier appel
et se poursuit jusqu’aux finalités.
Dans le but d’alléger votre liste de tâches de gestionnaire, nous nous occupons de tout avant, pendant et après la formation de vos employés.
Notre directeur de compte dédié s’occupe entièrement des tâches préparatoires :
Un atout majeur : notre équipe d’apprentissage et de développement s’assure que vos futurs formateurs soient en maîtrise de votre réalité, vos objectifs, et du vocabulaire propre à votre industrie!
C’est vous le patron! Nos formules sont flexibles et structurées à la fois pour bien remplir votre besoin, mais aussi atteindre vos objectifs.
Les options :
Le tout, avec rétroaction, service client et adaptabilité en continu!
Notre équipe s’assure du déroulement optimal de vos activités de formation avant, pendant et après celles-ci.
Ce programme de contrôle qualité se détaille en :
Félicitations à vos équipes, formation complétée!
Le directeur de compte et notre équipe de soutien reprennent la balle au bond et gèrent pour vous les finalités :
Et ensuite?
Vos équipes bénéficient d’ateliers supplémentaires, comme des webinaires, pour le maintien des apprentissages.
Il ne vous reste qu’à planifier la prochaine session avec votre directeur de compte ACA!
Mettez-nous à l’essai :