Appui administratif

Faisons équipe
sur toute la ligne!

Notre encadrement commence dès le premier appel
et se poursuit jusqu’aux finalités.

Dans le but d’alléger votre liste de tâches de gestionnaire, nous nous occupons de tout avant, pendant et après la formation de vos employés.

ACA – Ateliers de conversation anglaise

Préparation et structure

Notre directeur de compte dédié s’occupe entièrement des tâches préparatoires :

  • gestion du service à la clientèle;
  • inscription via le portail sécurisé;
  • communications aux apprenants;
  • réponses à toutes questions;
  • évaluation et détermination des objectifs de formation personnalisés;
  • réservation de salle.

Un atout majeur : notre équipe d’apprentissage et de développement s’assure que vos futurs formateurs soient en maîtrise de votre réalité, vos objectifs, et du vocabulaire propre à votre industrie!

ACA – Ateliers de conversation anglaise

En mode formation!

C’est vous le patron! Nos formules sont flexibles et structurées à la fois pour bien remplir votre besoin, mais aussi atteindre vos objectifs.

Les options :

  • programmes centrés sur le participant dans des formations privées, semi-privées ou en petits groupes;
  • ou encore un programme grand volume (20 à 500 employés);
  • apprentissage en ligne (plusieurs plateformes possibles);
  • cours par conversation téléphonique;
  • toujours avec une méthode unique et éprouvée : manuels, cahiers d’exercices exclusifs et programmes d’investissement personnel;
  • contenu autodirigé et exercices sur notre plateforme en ligne, Mindi.

Le tout, avec rétroaction, service client et adaptabilité en continu!

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Un contrôle qualité 360 degrés

Notre équipe s’assure du déroulement optimal de vos activités de formation avant, pendant et après celles-ci.

Ce programme de contrôle qualité se détaille en :

  • des évaluations de chaque participants;
  • une sélection méticuleuses des formations et des enseignants;
  • un processus de service à la clientèle bien rodé et constant;
  • un suivi accru des évaluations et des étapes ultérieures.
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Finaliser, et avancer!

Félicitations à vos équipes, formation complétée!
Le directeur de compte et notre équipe de soutien reprennent la balle au bond et gèrent pour vous les finalités :

  • rapports d’avancement et certifications;
  • présentation des données et des statistiques d’amélioration et d’appréciation;
  • préparation de la facturation interne.

Et ensuite?

Vos équipes bénéficient d’ateliers supplémentaires, comme des webinaires, pour le maintien des apprentissages.

Il ne vous reste qu’à planifier la prochaine session avec votre directeur de compte ACA!

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Mettez-nous à l’essai :

notre taux de satisfaction
client est de 99 %!

Demandez une présentation sur mesure